Acéricole

Fondée en 1994, Les Équipements Tomy Gosselin s’est forgé une réputation dans le domaine acéricole en mettant à l’avant plan la satisfaction de sa clientèle. Nous diversifions aujourd’hui notre offre de produits et services grâce à de nouvelles alliances d’affaires.

Depuis 1994, nous distribuons des produits et équipements destinés à l’acériculture. Que vous soyez à la recherche de gros équipements comme un concentrateur (osmose inversée) ou un évaporateur  ou encore de plus petits équipements comme une presse à sirop ou un contrôleur automatique (couleur automatique), nous pouvons vous aider. Nous avons également tout pour la tubulure ainsi que toutes les fournitures printanières nécessaires à la production de sirop d’érable.

Notre équipe peut aussi s’occuper de l’installation, l’entretien ou la réparation de vos équipements, tubulure et systèmes intérieurs. Nos techniciens qualifiés sauront vous satisfaire.

Renseignez-vous sur notre vaste choix d’équipements usagés vérifiés ou remis à neuf.

Vous trouverez aussi chez-nous les outils indispensables « Loac » et « Atelier Pruneau » pour l’érablière.

Nous somme également en mesure de vous fournir les concentrateurs « Memprotech » ainsi que les laveuses à pression (pulvérisateurs) « VID-HAM » électrique ou à essence ou diesel, pour usage commercial et industriel.

Notre personnel compétent saura répondre à vos questions.

Afin de toujours mieux vous servir, vous pouvez maintenant  vous procurer chez-nous les excellents produits ÉrabliTEK, un chef de file en matière d’innovation technologique ainsi que les excellentes pompes à vide Atlas Copco.

Le système ÉrabliTEK est une interface qui vous permet de contrôler à distance votre érablière et a comme avantage de vous tenir informé, de diminuer votre charge de travail et de vous assurer une tranquillité d’esprit et un meilleur sommeil.

Inscrivez-vous à notre info-lettre afin d’être les premiers à être mis au courant de nos nouveautés et promotions. De plus, des certificats cadeaux ou autres prix seront attribués par tirage au sort de façon occasionnelle parmi ceux qui s’y seront inscrits.